Envie de participer ?
Très bons débuts des Minimes du club

Article envoyé à La Marne le Jeudi 14 / 11.

La reprise sportive vient de commencer et déjà de très bons résultats sont à mettre à l'actif des judokas de Lizy sur Ourcq, et plus particulièrement des Minimes.  Ceux ci se sont illustrés lors des sélections du Groupe Elite 77 au cours duquel Lou Bertrand terminant 1ère, Wilciane Silvadesa et Ethan Anelka 2ème, Joy Bertrand et Constatin Lafargue 3ème, intégraient l'équipe de seine et marne minimes.

Ils confirmaient ce probant résultat lors du Tournoi interrégional Minimes de la Marne se déroulant ce lundi 11 novembre à Sézanne. Lou Bertrand confirme qu'elle est actuellement la meilleure de sa catégorie en surclassant ses adversaires, gagnant tous ses combats rapidement. Sa soeur Joy termine 5ème. Vainqueur du Tournoi d'Orléans en octobre dernier, Wilciane Silvadesa termine deuxième de sa catégorie. Quand aux garçons, ils terminent pour beaucoup d'entre eux à la 5ème non sans avoir démérité, mais en perdant le combat qu'il ne faut pas perdre, celui des quarts de finale. C'est ce qui arriva à Ethan Anelka et Fahel Flament dans des catégories de plus de 45 combattants.

Quand à Constatin Lafargue et Tom Bertrand, ils n'ont pas démérité, remportant des combats mais ne sortant pas des éliminatoires. Bravo à eux et rendez vous est pris déjà pour les sélections pour les championnats du Mois de janvier prochain.